Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Pr?sentation ? la bourre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sepulman

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Pr?sentation ? la bourre Répondre en citant

Et voui premier inscrit du forum alors qu'il n'?tait meme pas d?finitivement en ligne, et meme pas de pr?sentation, je change ca aujourd'hui.

Promo 2003 - 2005 je crois, celle la meme qui a vu pour la derniere ann?e ce cher Chalvi en tant que prof de culture g? (branlette intellectuelle...), avant qu'il ne soit remplac? par la pauvre Hurettre, que j'ai r?ussi a desesperer en tres peu de temps content

Sinon Manu, surnom Albi : Le gnak, gnaki, Nimo (un peu plus vieux), surnom de chez moi Carcassonne : Le Nus, et pseudo net jeux forums : sepulman.

Voili voilou, bientot 22 ans, geek de formation, condamn? comme gaby ? errer jusqu'a la fin des temps derriere son ordinateur ? des heures abus?es, branleur confirm?, a ce jour d?tenteur du record (du moins je pense etre un des seuls) des 3 semaines blanches en pr?pa (3 semaines cons?cutives sans aller a un seul cours, dont une bonne partie en ?tant qd meme ? l'internat), d?tenteur ?galement je pense du nombre le plus faible de r?visions avant concours (1 seule fois dans les 6 derniers mois, 1 nuit car impossible de dodo en Corse avec Babou).

Comme tout bon geek qui se respecte, adepte des jeux online (ogame 1an et 4 mois, a plus de 5h en moyenne par jour, Fondateur de mon alliance et donc accessoirement chef de Gaby qui joue avec moi mouhahahahaha), Cr?ateur et admin du fofo d'alliance, plus de 200 membres, 57 000 messages.
Autres occupations : CS 1.6 , poker en ligne (everest poker), Toshop, S?ries ( Scrubs, 24, Lost, Heroes, PB), otaku confirm? (je ne vous compte pas le nombre d'anim?s mat?s a ce jour et toutes les s?ries suivies chaque semaine, sans parler des scantrads).

Autre particularit? : S'est d?couvert une passion depuis 2 ans pour les teufs, ou rave parties... styles pr?f?r?s : trance, psytrance ou full on. Hardcore et hardtek passent encore en teuf mais au bout d'un moment ca gave. Dernier gros festoche en date, reveillon 2006 Barcelone 4 jours de folie en plein air (on s'est pel?s les couilles a camper la nuit dehors), et sinon free parties r?gulieres en france.

Sinon je suis (parait il ) ? l'ESC Montpellier, et cette ann?e en ?change diplomant ? Cardiff (pays de galles), ou je ne me d?roge pas ? ma r?putation de branleur, et ai choisi d'am?liorer mon anglais plus avec les discussions dans les soir?es entre bourr?s avec nos amis europ?ens (surtout polaks et ritals) plutot qu'en cours. L'avenir nous dira si c' ?tait judicieux ou non.

Voili voilou, si vous avez des questions , 36 15 pupulman, a votre service.

pour ceux qui n'ont pas et qui voudraient mon msn ou skype merci de pv.

Salutations,
sepulman
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas voir que ton subordonn? ogamien te pr?pare quelques surprises poum poum poum...

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Martinou

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Manu, t'as un beau CV...

C Caro qui a du te retourner!!! lol Une progression sans fin, pour atteindre un niveau jamais ?gal?... Du grand Art. Chap? b? comme disent les bretons.
sepulman

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouais merci pour le compliment, c'est d'ailleurs le cv que je compte pr?senter ? mes futurs entretients d'embauche, je pense que j'ai mes chances content.

Nan sinon tkt j'ai aussi une vie a cot? de tout le tra la la informatique

ps : Gab cher dindon fringuant j'attends avec impatience tes surprises

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 7:10 am    Sujet du message: encule de nus Répondre en citant

tout ce beau cv sans meme une ligne de l amour de ta vie je trouve ca degeulasse je boude
sepulman

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok j'ai oubli? de pr?ciser que j'avais un comp?re en pr?pa qui m'a aid? a supporter toutes ces ?preuves, en essayant d'etre comme moi (il avait qd meme un peu plus de conscience content), mais par contre est tout autant d?bile... tom tom lui aussi affubl?s de nombreux surnom au cours de ces deux ann?es, que je tairai ici pour son bien.

Tu boudes meme pas pour de vrai alors fais pas chier tronche de cake.
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il aurait pu en profiter pour se pr?senter poum poum poum...

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Al

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oubli? de pr?ciser que tu es sans doute le seul homme au monde ? transpirer de l'alcool en lendemain de soir?e.

j'esper que ?a se pass pour toi et tom vous manquez les grands et les autres aussi

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Al :
t'as oubli? de pr?ciser que tu es sans doute le seul homme au monde ? transpirer de l'alcool en lendemain de soir?e.

Faux. Moi aussi. Fait aver? un lendemeain de vomi lors d'un match de foot que j'avais jou? ? Castres avec Saint-Juery. D?faite lourde, mais transpiration de vodka tout le match. Le meilleur matc hde ma vie.
Yoann

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je jouais avec toi ? cette ?poque ou alors tu avais gout? ? l'alccol avant m?me que l'on se connaisse ?

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Martinou

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann :
je jouais avec toi ? cette ?poque ou alors tu avais gout? ? l'alccol avant m?me que l'on se connaisse ?

Non c t la saison pr?c?dente... La plus belle de ma vie... On s'est sauv? a la derniere journee en battant lavant dernier de lepoque a domicile. Doubl? de ma part + 2 passes decisives. Victoire 9-2. Ah c t beau le football ? l'?poque.

Sauter vers: