Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Pr?sentation ? la bourre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sepulman

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 4:42 pm    Sujet du message: Pr?sentation ? la bourre Répondre en citant

Et voui premier inscrit du forum alors qu'il n'?tait meme pas d?finitivement en ligne, et meme pas de pr?sentation, je change ca aujourd'hui.

Promo 2003 - 2005 je crois, celle la meme qui a vu pour la derniere ann?e ce cher Chalvi en tant que prof de culture g? (branlette intellectuelle...), avant qu'il ne soit remplac? par la pauvre Hurettre, que j'ai r?ussi a desesperer en tres peu de temps content

Sinon Manu, surnom Albi : Le gnak, gnaki, Nimo (un peu plus vieux), surnom de chez moi Carcassonne : Le Nus, et pseudo net jeux forums : sepulman.

Voili voilou, bientot 22 ans, geek de formation, condamn? comme gaby ? errer jusqu'a la fin des temps derriere son ordinateur ? des heures abus?es, branleur confirm?, a ce jour d?tenteur du record (du moins je pense etre un des seuls) des 3 semaines blanches en pr?pa (3 semaines cons?cutives sans aller a un seul cours, dont une bonne partie en ?tant qd meme ? l'internat), d?tenteur ?galement je pense du nombre le plus faible de r?visions avant concours (1 seule fois dans les 6 derniers mois, 1 nuit car impossible de dodo en Corse avec Babou).

Comme tout bon geek qui se respecte, adepte des jeux online (ogame 1an et 4 mois, a plus de 5h en moyenne par jour, Fondateur de mon alliance et donc accessoirement chef de Gaby qui joue avec moi mouhahahahaha), Cr?ateur et admin du fofo d'alliance, plus de 200 membres, 57 000 messages.