Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

je lance un sujet (pas tr?s original je sais mais...)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugues

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 5:54 pm    Sujet du message: je lance un sujet (pas tr?s original je sais mais...) Répondre en citant

Qui va gagner le Tour de France?
J'en profite pour passer le bonjour ? tout le monde enfin tout ceux qui m'ont cotoy?...
GaBy
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est toi, mais il va vite falloir revenir. Le retard n'est pas encore irrattrapable !

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Martinou

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evans.

Allez je tente qd meme une petite cote sur Kohl pour le fun, je l'aime bien, sa tete est rigolotte.

Moi aussi je te dis bonjour Hugh.
loul

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evans pas assez d'?quipiers...
CSC trop confiante...
Moi je vois Vandevelde. Mais d?clar? positif ? l'EPO post-tour...

Bien que sans ?quipier ?galement, je pense ? Denis Menchov cette ann?e.
Et je dirai attention ? Cobo Acebo pour finir.
Et ? Sylvain Chavanel (non ca c'est pas vrai...)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evans les reglera sur le dernier clm...

Par contre javoue que Menchov est pas mal, mais il finira bien par craquer. Dans l'Alpe d'Huez tiens, au hasard...
Hugues

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ACEBO je suis d'accord!!!!!!!!!
EVANS n'y parviendra pas, il est trop tendre pour gagner un tour de France, m?me si c'est lui qui semble ?tre le plus complet.
La CSC peut quand m?me faire des degats, mais plus avec un Carlos Sastre experiment? et qui sait tenir trois semaines.
Hugues

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis f?licitation aux francais d?complex?s qui selon moi font un beau tour de France, malgr? qu'ils soient pas dans les 10 premiers.
Martinou

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce sera pas Ricco... Vive l'EPO.

Pour moi les francais sont juste inutiles. Un Chavanel avec le potentiel qu'il a, devrait passer son hiver a monter des cols. Quand je vois qu'il vise le maillot ? pois je dis lol. On n'a pas un seul coureur complet. QUand tu vois que le meilleur francais a 37 ans, il faut se poser des questions.

Mais bon on est content, ils font des echappees qui servent a rien, mais on les voit. C'est deja mieux que d'habitude ou on se demande si ya des francais qui font finalement du v?lo.
Martinou

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Saunier Duval quitte le Tour. Bye Bye Cobo Acebo les gars...
loul

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
D'ailleurs Saunier Duval quitte le Tour. Bye Bye Cobo Acebo les gars...

Mais tant mieux car au-del? de Ricco toute l'?quipe est suspecte... Ce d?part pr?cipit? me semble d'ailleurs un peu louche.
Et je commence ? penser que la lutte anti-dopage ne devient pas vaine...
Je r?ve ou non?

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu r?ve ?veill?.

Certes ils en pincent, mais crois tu que cette EPO de 3eme generation soit leur derniere trouvaille? A mon avis il doit exister autre chose... Tous ces espagnols dans les 20 premeirs ca me parait suspect...

Enfin, lessentiel c que les coureurs qui arrivaient encore a rouler comme des avions en montagne se font choper, ca redevient humain, du moins jen ai l'impression, c'est deja ca.
Yoann

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
QUand tu vois que le meilleur francais a 37 ans, il faut se poser des questions.

Quand le v?lo se met ? copier le tennis.... (ou le foot content)

Ou sont les jeunes ? g?n?ration fin 80's ????

*Pense ? un concept TV oubli? : Perdu de vue* c'est pas ma faute !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
loul

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
Tu r?ve ?veill?.

Certes ils en pincent, mais crois tu que cette EPO de 3eme generation soit leur derniere trouvaille? A mon avis il doit exister autre chose... Tous ces espagnols dans les 20 premeirs ca me parait suspect...

Enfin, lessentiel c que les coureurs qui arrivaient encore a rouler comme des avions en montagne se font choper, ca redevient humain, du moins jen ai l'impression, c'est deja ca.

Oui et d'ailleurs quid du sport espagnol en g?n?ral? Nadal, le foot... enfin on peut tout y mettre s'il faut ca ne m'?tonnerait pas qu'on d?busque un sacr? scandale un jour ou l'autre !

D'accord avec toi pour les avions et ce qui est bien c'est qu'il cible les coureurs suspects. Ewxemple: Cobo Acebo a eu un contr?le le jour d'Hautacam.

Et bien sur que la triche est toujours en avance... cependant j'ose penser que l'?cart entre les trouvailles et la recherche s'amenuit ann?e apr?s ann?e !

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut pas regarder le tour en pensant que tout le monde est dop?, sinon ca ne sert ? rien. La plupart des coureurs ne prennent rien, certains sont suspects certes mais tant qu'il n'y a pas de preuve faut croire qu'ils sont blanc comme de l'eau de roche.
Par contre je suis pas d'accord Martinou, ce que font les francais ne sert pas ? rien. Samuel Dumoulin, le francais ? Hautacam qui aurait gagn? si Valverde n'avait pas eu de defaillance dans le Tourmalet et que la CSC n'avait pas fait rouler Voigt et Cancelara dans la plaine.
Apres le classement g?n?ral c'est vrai qu'ils sont loin mais qui se rappelle des vingt premiers des tours pr?cedents. Alors finir 20, 22, 12 ,13.... ou 50 ca revient au m?me. Surtout qu'aucun francais ne peut faire mieux et si tu veux faire un bon classement g?n?ral il faut rester dans les roues et essayer de suivre les meilleurs autant que possible et donc au final faire un tour de France dans les roues, ? vrai dire quand tu fais du v?lo rester dans les roues ca devient pas tr?s int?ressant au bout d'un moment.
Enfin bon Vive le Tour de France et le V?lo reste de loin un des plus beau sports.
loul

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ricco licenci?... et Piepoli aussi !

Sauter vers: