Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoann

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour commenter le match de l'?quipe de France ?
je ne l'ai pas vu... mis ? part la branl?e, ?a a donn? quoi ?

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
GaBy
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune id?e mais c'est dommage que les retransmissions ne s'arr?tent pas en m?me temps que le parcours de l'?quipe de France. Il va encore falloir se taper du foot ? la tv c'est cela, oui....

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
loul

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En r?sum?, les fran?ais n'ont pas mal jou? mais sont tomb?s sur plus forts qu'eux et ont manqu? de r?alisme dans les moments importants.

Certains joueurs n'ont ?t? que l'ombre d'eux-m?me (Sagnol, Malouda, Thuram), d'autres assez bons (Henry a fait un super match).

Voila sinon beh... RAS.

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite ? lire larticle que jai ecris sur mon blog http://milo81.skyblog.com

Mais en gros:
-Coupet: ne peut pas faire grand chose sur les buts, mais n'a en aucun cas ?t? d?sicif. Vivement la retraite.

-Thuram: vivement la retraite, c lent... Idem pour Sgnol incapable de faire un centre correct (sauf sur lr but d'henry) et absent totalement sur le but du 3-1 (surement pas encore remis de sa mont?e sur le but d'ailleurs)

- Toulalan - Makelele: un seul suffirait, ils sont incapables d'apporter un surnombre offensif.

- Malouda: aurait pu etre decisif mais des controles rat?s, des d?bordements rat?s, des passes ratees, des centres rat?s, bcp de rat?s en fait

- Ribery tr?s bon tant qu'il etait dans l'axe, il etait le lien entre l'attque et le defense.

- Henry et Govou: les deux meilleurs de l'equipe, ca a couru, provoqu?, marqu?.

- Gomis et Anelka n'ont servi a rien, trois attaquants sur la meme ligne ca sert a rien. Quid de Benzema sur le banc?

- Un arbitre a chier qui fausse le match ? 1-0. Main dans la surface de Ooijer, et ni penalty, ni carton rouge c fort. C t plus le m?me match apr?s.

Dans ce groupe la France et l'Italie se seront fait voler et se trouvent pour linstant aux dernieres places. Une logique ?trange.
loul

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
Je t'invite ? lire larticle que jai ecris sur mon blog http://milo81.skyblog.com

Mais en gros:
-Coupet: ne peut pas faire grand chose sur les buts, mais n'a en aucun cas ?t? d?sicif. Vivement la retraite.

-Thuram: vivement la retraite, c lent... Idem pour Sgnol incapable de faire un centre correct (sauf sur lr but d'henry) et absent totalement sur le but du 3-1 (surement pas encore remis de sa mont?e sur le but d'ailleurs)

- Toulalan - Makelele: un seul suffirait, ils sont incapables d'apporter un surnombre offensif.

- Malouda: aurait pu etre decisif mais des controles rat?s, des d?bordements rat?s, des passes ratees, des centres rat?s, bcp de rat?s en fait

- Ribery tr?s bon tant qu'il etait dans l'axe, il etait le lien entre l'attque et le defense.

- Henry et Govou: les deux meilleurs de l'equipe, ca a couru, provoqu?, marqu?.

- Gomis et Anelka n'ont servi a rien, trois attaquants sur la meme ligne ca sert a rien. Quid de Benzema sur le banc?

- Un arbitre a chier qui fausse le match ? 1-0. Main dans la surface de Ooijer, et ni penalty, ni carton rouge c fort. C t plus le m?me match apr?s.

Dans ce groupe la France et l'Italie se seront fait voler et se trouvent pour linstant aux dernieres places. Une logique ?trange.

On poss?de beaucoup de grand joueurs dont la moiti? sont fatigu?s et/ou trop vieux.
Je revis 2002... sauf que le groupe ait un tant soit peu sup?rieur ? celui de l'?poque ! Allez gageons que nous allon battre l'Italie et que la Roumanie va faire un nul !

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fatigu?...

Faut juste se sortir les doigts du cul et avoir un peu de chance avec l'arbitre au prochain coup.
Yoann

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan du match "Rep Tch?que - Turquie" !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Julio

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

France Italie: gros foutage de gueule

Dernière édition par Julio, le Mar 17 Juin 2008, 11:20 pm; édité 1 fois
Yoann

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann :
par contre :

un grand bravo aux arbitres de cet euro, chaque fois que j'ai mat? un match et ce soir encore, les arbitres font ce qu'on ne sait pas faire en France : se faire respecter !

Apr?s le match de ce soir, je vois que j'ai encore perdu une occasion de me taire...
C'est pke je ss Fran?ais que j'ai la grosse impression qu'on nous a bien encul? sur ce match ou l'arbitre a t il vraiment ?t? mauvais (autant dans un sens que dans l'autre remarque...)

Il parra?t que c'est le meilleur arbitre du monde, suceptible d'arbitrer la finale... je sens que je vais arr?ter de regarder :s

GaBy
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut arr?ter de retransmettre les matchs maintenant ? J'aimerais bien retrouver des films ou des s?ries ? la place poum poum poum...

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
loul

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann :
Yoann :
par contre :

un grand bravo aux arbitres de cet euro, chaque fois que j'ai mat? un match et ce soir encore, les arbitres font ce qu'on ne sait pas faire en France : se faire respecter !

Apr?s le match de ce soir, je vois que j'ai encore perdu une occasion de me taire...
C'est pke je ss Fran?ais que j'ai la grosse impression qu'on nous a bien encul? sur ce match ou l'arbitre a t il vraiment ?t? mauvais (autant dans un sens que dans l'autre remarque...)

Il parra?t que c'est le meilleur arbitre du monde, suceptible d'arbitrer la finale... je sens que je vais arr?ter de regarder :s

A mon humble avis il ne faut pas accuser que l'arbitre de notre fiasco...
Quand on:
- est la seule s?lection ? amener 22 joueurs
- fait jouer Thuram, Sagnol, Malouda tous hors de forme
- annonce sa demande en mariage apr?s l'?limination (non mais merde on vit ou?)
- est men? 1 0 qu'il faut marquer 2 fois et que Boumsong remplace alors Nasri pr?c?demment entr? au lieu de laisser une d?fense a 3
- ...

En ce qui concerne l'arbitrage clair il est mauvais mais le carton rouge d'Abidal bin il applique la r?gle.
Apr?s les ritals auraient pu s'en prendre un ou deux aussi (je pense ? une faute de de rossi)

Mais soyons r?alistes on m?ritait pas de passer point ? la ligne on passe ? autre chose, on met Deschamps ou Blanc et on reconstruit.

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loul n?a pas tort: l?arbitrage m?a gonfle (tres severe sur les francais, ultra indulgent sur les italiens: corners,attentat sur Evra...) mais l?equipe de France n?avait pas un niveau suffisant pour aller loin malgre de belels individualites. Ce qui me gonfle c?est de perdre face a des italiens que je ne supporte pas (le jeu mafieux ca fait des annes que ca dure).
Sur les trois matches, on a pasete brillantissime, incapable de concretiser.
Et depuis 2006 c?est quand meme pas forcement lamentable mais souvent laborieux et poussif.
Et oui Domenech a rate sa vocation: plus qu?un entraineur, c?est en fait un comique de tres haut niveau avec se spetites phrases et sa demande en mariage...enorme...
Martinou

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend Deschamps ou Blanc et on aura Mombaerts... La DTN est tjs avide de surprises. Je vais donc leur envoyer ma candidature.

Sinon l'expulsion d'Abidal est logique. Simplement De Rossi et Pirlo doivent aussi sortir...

Domenech est un pitre. Sortir le sel createur qu'etait Nasri pour Boumsong (23eme homme, jimagine meme pas la tete de Thuram ou Squillacci sur le banc...) alors qu'il faut marquer 2 buts, et sommun sortir Govou a 10min de la fin pour Anelka releve de la stupidit?. Conserver deux ratisseurs comme Makelele et Toulalan est strictement inutile, un seul suffit largement.

Bref vivement le suivant...
Yoann

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
Sinon l'expulsion d'Abidal est logique. Simplement De Rossi et Pirlo doivent aussi sortir...

Domenech est un pitre. Sortir le sel createur qu'etait Nasri pour Boumsong (23eme homme, jimagine meme pas la tete de Thuram ou Squillacci sur le banc...) alors qu'il faut marquer 2 buts, et sommun sortir Govou a 10min de la fin pour Anelka releve de la stupidit?. Conserver deux ratisseurs comme Makelele et Toulalan est strictement inutile, un seul suffit largement.

Parfaitement d'accord avec ?a !!

Sinon, pour la candidature, je peux aussi envoyer la mienne, si on se base sur mes performances ? FM manager, je suis moi aussi capable de monter un projet sportif sur 250 ans, il ne me reste plus que la TV pour demander ma (future et hypoth?tique) femme en mariage heureux

loul

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
On attend Deschamps ou Blanc et on aura Mombaerts... La DTN est tjs avide de surprises. Je vais donc leur envoyer ma candidature.

je vois qu'on est d'accord sur tous les points. En fait il n'y a que Domenech qui est d'accord avec ses choix (et encore j'en suis m?me pas s?r)

Sauter vers: