Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Euro 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loul

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 1:49 pm    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Les questions de ce post:
- votre 11 r?v? pour l'Euro?
- le 11 que vous pensez voir
- qui est favori?

Bon je me lance la France ne passera pas les quarts de finale si elle y arrive d?ja ce sera pas mal...
La construction offensive est ? revoir dans son int?gralit? et la d?fense, contrairement aux apparences, n'est pas top top.

Le 11 qui d?butera:
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Rib?ry, Makelele, Vieira, Malouda - Henry, Anelka.

Mon petit 11:
Coupet - Sagnol, M?x?s, Gallas, Evra - Valbuena, Makelele, Nasri, Rib?ry - Anelka, Benzema.

Mon favori: je ne sais pas... l'Italie tiens.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 11 qu'on va voir:
---------------Coupet-------------
Sagnol- Thuram - Gallas - Abidal
--------Makelele-------------------
-------------------Viera------------
Ribery--------------------Malouda
-----------Anelka---Henry--------

Le 11 de mes r?ves:
------------Mandanda (Coupet)---
Sagnol---Thuram---Gallas---Evra
---------------Mekelele--------------
Valbuena-------Nasri-------Ribery
-----------Anelka-----Henry--------

Par contre mon Loul je ne suis pas d'accord avec toi sur l'eviction de Thuram. J'etais au Nou Camp dimanche dernier et il est vraiment au dessus. Il a d'ailleurs confirm? contre l'Angleterre. En plus en n'etant pas titulaire a chaque fois a Barcelone il sera au top pour l'Euro.

Pour ce qui est du favori... Je nous sens bien, on a des joueurs d'experience et on sera pret au moment voulu. Mais bon, je vais me lancer sur l'Allemagne qui a survol? les eliminatoires et encore gagn? 4-0 en amical cette semaine.
loul

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate qu'on a malgr? tout plus ou moins les m?mes choix..

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arr?tez avec Valbuena et Nasri, ?a manque compl?tement de physique et en plus ils sont pas si exceptionnels que ?a. Un Rothen c?t? gauche est plus exp?riment? et s'adapte beaucoup plus avec un Evra.
Et puis Malouda il est muet ? Chelsea mais il est pas devenu mauvais d'un seul coup.
Voil? sinon Anelka-Benzema perso je suis fan et ils sont compl?mentaires.
Pour la d?fense et les r?cup?rateurs, il faut faire confiance aux anciens.
Martinou

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nasri est pas au top c vrai mais dans 2 mois il en sera tout autrement.

Quant ? Valbuena, tu dois pas le voir jouer aussi souvent que moi. Un mec comme ca ? l'Euro, surtout contre l'Italie, peut faire prendre qqs cartons jaunes aux d?fenses... Voire rouge...

Je te rejoins par contre sur Rothen, il faut le prendre, m?me si il a une remorque accroch?e au cul. Dans un match ou on domine, sa qualit? de passe et de centre peut servir. Tout ca va d?pendre du nombre d'attaquants que Domenech va prendre. En imlaginant qu'il n'en prenne que 3 (Henry, Anelka, Benzema) il y aura un milieu en plus (Rothen, Nasri, Govou, Valbuena, Ben Arfa, Ribery et Malouda devraient se disputer les 4 ou 5 places restantes).

En gros les 23:
Gardiens: Coupet, Landreau, Frey
D?fense: Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escud?, Abidal, Evra, Squillaci/Boumsong/Mexes
Milieu d?f: Makelele, Vieira, Toulalan, L.Diarra
Milieu off: Ribery, Malouda, Rothen/BenArfa/Govou/Valbuena/Nasri
Attaquants: Henry, Benzema, Anelka

En gras c les choix restants:
-en def, 1 place pour un des 3
-au milieu, 3 places pour les 5 en gras (ou 2 si il prend Ciss?, Saha ou Trezeguet devant). Moi perso je prends Nasri, Valbuena et Rothen... Les 2 premiers pr?parent l'avenir, le 3eme apporte son experience et une eventuelle combinaison avec Evra
loul

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est s?re Ben Arfa est beaucoup trop court...

Sinon dans l'ensemble d'ac avec Martinou mais j'aimerais assez 4 attaquants et je pense qu'il prendra Govou.

Sinon hors sujet bravo ? Paris pour sa victoire comme d'habitude incontestable et pas du tout vol?e dans les derni?res minutes!

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'en prendrai que 3 vu qu'on va finir avec un seul attaquant, ? la mode Mondial06, d'o? la n?cessit? d'un 10... Au hasard Nasri? lol
Mais je sens Govou gros comme une maison...

Sinon oui bravo Paris, et merci l'arbitre pour ce fabuleux penalty ? la 92eme minute. Superbe. D'autant plus que m?me si il ne fait pas faute, je ne vois pas en quoi il y a danger de but vu la trajectoire de la course du joueur. Au mieux cela devrait valoir un coup franc indirect dans la surface ce genre de choses... Enfin d'un autre c?t?, Hilton le m?rite pour l'ensemble de son oeuvre.
Je tiens aussi ? f?liciter l'arbitre de Bordeaux-Nancy pour le penalty siffl? pour Bordeaux a 5min de la fin pour une faute imaginaire et invers?e. Faute de Micoud et penalty pour lui... Chapeau. Vive l'arbitrage fran?ais!
loul

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sent toujours la France gagner l'Euro apr?s le match sensationnel d'hier soir?

Si le secteur d?fensif est assez maitris? (pas trop dur contre des roumains amorphes), le secteur offensif est un d?sastre.
On n'attaque pas ? 3 contre une ?quipe qui joue ? 10 derri?re.
Benzema rate des contr?les de poussin.
Anelka fait ce qu'il peut.
L'animation ne peut venir que de Rib?ry du coup les ?quipes un tout petit peu malignes l'encerclent et il devient difficile pour lui de s'exprimer.
Malouda c'est l'?nigme. Enfin l'imposture si vosu pr?f?rez. Ou est pass? l'attaquant lyonnais qui d?bordait, centrait, avait de la vitesse?
Sagnol hors de forme ca fait peur.

Je n'aurais rien ? ajouter j'attends une r?action.

Le 11 contre les Pays-Bas:
Coupet
L.Diarra, Gallas, Thuram (ou Abidal), Evra
Makelele
Vieira, Toulalan
Rib?ry, Govou (ou Henry, Rib?ry) sur les ailes
Henry en pointe (ou Anelka)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le 0-0 est un bon r?sultat, c'etait le match le plus dur... La peur du fist etait l?.

Sagnol fait peur c sur, par contre la prochaine fois que tu reve de changer un truc, c Clerc qui sera l? a droite et pas Diarra. Bref c pas le sujet. Malouda? Moi je ferai jouer Ribery a gauche et Govou a droite, mais Domenech le fera jamais.

Perso je suis tjs confiant, limite plus qu'avant. Pourquoi? L'Italie a perdu et va tout jouer contre les roumains et se faire fister contre les roumaisn en contre. Les PaysBas vont maintenant pouvoir senflammer (pas dexperience, que des jeunes) et se faire doser 1-0 sur un penalty litigieux contre nous, pusi par les roumains qui les ont deja dos? en phase de poules. Bref nous et les roumains allons passer.

Sinon je suis fan de ton pronostic pour l'Italie vainqueur Loul. Pas mal senti.

Je rigole bien, l'Espagne est en train de s'enflammer, ils vont nous faire un remember 2006...
loul

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :

Sinon je suis fan de ton pronostic pour l'Italie vainqueur Loul. Pas mal senti.

Je rigole bien, l'Espagne est en train de s'enflammer, ils vont nous faire un remember 2006...

J'avoue mais je maintiens... pour moi ils vont en coller 3 ou 4 ? la Roumanie. Malgr? tout ce pronostic tenait compte de la pr?sence de Cannavaro derri?re ce qui change pas mal la donne tu l'avoueras...

Espagne OK avec toi pour le remake de 2006.

Allemagne solide et favorite.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C sur que sans Cannav derriere c open bar le machin, Bouffon c pas J?sus.

Pour le moment je reste qd m?me d??u du niveau de jeu g?n?ral. Et le peu d'?quipes qui enflamment, elles enflamment trop tot et vont exploser en plein vol par manque d'exp?rience (cf Pays-Bas, Espagne).

Je reste sur ma faim, vivement les 1/4.
Yoann

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je ss qd mm fan du Portugal (champion d'europe ? mon avis)

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Martinou

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann :
pour ma part, je ss qd mm fan du Portugal (champion d'europe ? mon avis)

LOL
Si ils apprennent ? d?fendre sur corner peut etre, sinon aucune chance.
Yoann

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre :

un grand bravo aux arbitres de cet euro, chaque fois que j'ai mat? un match et ce soir encore, les arbitres font ce qu'on ne sait pas faire en France : se faire respecter !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
loul

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann :
par contre :

un grand bravo aux arbitres de cet euro, chaque fois que j'ai mat? un match et ce soir encore, les arbitres font ce qu'on ne sait pas faire en France : se faire respecter !

+1.

Sauter vers: