Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

CESURE 2008/2009
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 5:33 pm    Sujet du message: CESURE 2008/2009 Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour permettre aux gens qui le souhaitent de parler de leur recherche de c?sure pour l'an prochain (pour les gens de ma promo) ou plus g?n?ralement de leur recherche de stage (premi?re ann?e ou derni?re ann?e).

Ce topic permet aussi de savoir ce que tout le monde devient et surtout de savoir avec qui on pourra aller boire un coup en sortant du boulot apr?s une journ?e arrassante de taf...

Je me lance: j'ai la chance d'avoir trouv? ma c?sure au sein du service contr?le de gestion/audit interne d'un groupe de conseil en hautes technologies et t?l?coms ? partir du 15 juillet 2008. Le lieu de ce stage est au 50 de l'avenue des Champs-Elys?es ? Paris.

Voil?, c'est ? vous maintenant de faire vos annonces.
Martinou

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sale parisien.
Tu trahis l'honneur de l'aveyron.
Chris

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement pas Martinou, tu n'y connais rien ? l'Aveyron.
C'est certainement le d?partement le plus repr?sent? ? Paris, c'est vraiment un r?seau ?norme, tu te rends pas compte.
Et c'est vraiment s?rieux ce que je dis.
GaBy
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il poss?de 70% des bars parisiens l?ve les yeux au ciel

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Martinou

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chris :
Justement pas Martinou, tu n'y connais rien ? l'Aveyron.
C'est certainement le d?partement le plus repr?sent? ? Paris, c'est vraiment un r?seau ?norme, tu te rends pas compte.
Et c'est vraiment s?rieux ce que je dis.

Le pire c'est que je le sais, n'oublie pas que j'ai beaucoup de famille dans l'aveyron et que j'ai beaucoup netendu parler du r?seau aveyronnais ? Paris. Ca en est flippant.
Moi je dis merci le salon de l'agriculture. Mouahahahahahaha
Yoann

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Aveyronnais sont en fait des colons....

La mafia aveyronnaise est tr?s puissante, rdv sur youtube content

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Leau

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on parlait pas de l'Aveyron...
Chris

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons au coeur du sujet, la c?sure!!!
Joy

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlala ?a faisait un bail....

Je cherche aussi une c?sure sur Lille ou paname je c pas encore je cherche ds les deux pr d stages de 6 mois de pr?f?rence (?a en ferait presque 3 en tout)

Je suis dispo pr des entretiens d?s le 15mai pr d?buter un stage d?s le 1er juin si possible...
Apr?s je recherche en consultant strat?gie ou gestion de projet ou logistique! je devrais bien finir par trouver mm si dois avouer que je ne my suis pas encore mise tr?s s?rieusement...jenvoie la blinde de CV et lettres de motiv demain!

G deja vu avec mes deux ch?ries ya moyen bien bien quon se retrouve sur paname ? default du sud pr une grosse fiesta.

Je c pas encore exactement quel mode de logement je v choisir ms l'hebergement ne devrait pas etre un probl?me. Mais on c jamais si vs avez des bons plans pr des apparts pr 2 ou plus je suis peut etre preneuse!

gros bisous ? ts!!!

n'joy (le chocolat aux p?pites de framboises qui d?guiloune ? cause de la chaleur...hummmm) bien jou? !

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon les aveyronnais ils sont pas qu'a paris sont partout!!

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!!!

je vous ?cris de chez Kerviel! Je suis en stage en salle de march? ? la Sog? ? la d?fense jusque d?but juillet. Donc pour ceux qui montent sur PAris p?venez, on sen est d?j? mis une avec Manu et Bif...(je les salu d'ailleurs bien cordialement)

Sinon ben moi j cherche une c?sure sur New York ou ? Londres en Finance de March?, donc si ya des gens qui ont des contacts....

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai pas.
Julio

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai un pour la cri?e de port-vendres dans le 66 sur la cote m?diterran?enne ville sympa..car la cri?e c'est aussi une "salle de march?s" au pur sens du terme..;
lol. ? part ?a non malheureusement pas de contact...
Yoann

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas de contact, par contre, le Al, tu pourrais dire que tu es sur Paris !!

tu sais, ? Lille, on est nbeux content on compte sur qqu soir?e cet ?t? (genre juin / juillet)

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Al

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep!!!

je vous ?cris de chez Kerviel! Je suis en stage en salle de march? ? la Sog? ? la d?fense jusque d?but juillet. Donc pour ceux qui montent sur PAris p?venez, on sen est d?j? mis une avec Manu et Bif...(je les salu d'ailleurs bien cordialement)

Sinon ben moi j cherche une c?sure sur New York ou ? Londres en Finance de March?, donc si ya des gens qui ont des contacts....

Sauter vers: