Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

R?veillon 07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ?a devrait pas ?tre un probl?me majeur
Martinou

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair... On te ramassera. D'ailleurs ca me fait penser que je sais pas ou c chez toi Yo...

Bon jy vais je prends lavion dans qqs heures, a bientot les kikis.
Chris

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pas trop de r?actions quand ? la soir?e qui s'annonce, de paris d?biles, de d?fis pour notre Martinou national...
Vraiment ce forum me d??oit...
Les gens qui viennent se doivent de se manifester et d'exprimer haut et fort leur motivation, enfin je dis ?a je dis rien...
Yoann

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

H -11 !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Martinou

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faire des paris...? Vous savez tres bien ce dont je susi capable.
Martinou

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qui se lance dans un recapitulatif de la soir?e???

Je tiens ? remercier de tout coeur notre h?te Yoann qui a assur? pour cette superbe soir?e, fraiche mais pleine d'emotions...

D?dicace ? la baignoire (mes condoleances), ? celui qui a suivi mes pas et m'a oblig? ? m'y atteler ? la pelle au r?veil (enfoir? de blanc) et ? ma danseuse de lambada de la soir?e...
Yoann

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'esp?re que tout le monde a pass? une bonne soir?e !

Malgr? le froid et l'obligation de fumer dans un lieu o? la temp?rature n'ex?dait pas les 2?C (dehors), j'esp?re que l'ensemble des personnes pr?sentes s'est amus? !

Niveau cadavres : 17 bouteilles vides et 8 ? moiti?, soit un total de 21 bouteilles pour 34 personnes, en sachant que certains (environ 5 personnes) n'ont pas bu...

Je remercie l'ensemble des personnes qui sont rest? pour nettoyer ce matin ! On a fini de remettre la maison ? neuf ? 16h30 cet aprem...

@ Marti : la baignoire est encore en vie....mais pas pr lgtps je pense ! Le destop a fait, j'esp?re, son effet, "qd papa rentrera, papa d?bouchera :-)" (private joke pour ceux qui sont rest?s jusqu'au bout !)

@ Cyrielle : d?sol? pour le malentendu....(j'esp?re que mon explication a ?t? convaincante :-s)

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Martinou

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans tes comptes tu peux rajouter une demi bouteilel de rhum qui etait dans mon sac de couchage... LOL

Certains se sont qd meme bien planqu? mais je ne les citerai pas (Mateo?)

Pour ma part je me suis beaucoup amus?... C t une belle soir?e comme on les aime.

@Yo: Tu t'excuseras aupr?s de ton p?re pour la baignoire et moi...
@Gaby: On attend les photos!!!
GaBy
Admin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai d?j? mis quelques photos sur Facebook, j'en mettrais davantage ici bient?t.

Mes condol?ances pour la baignoire qui avait un aspect plus que suspect le matin. d?gueulasse !
On se demande aussi o? est pass?e la team de loul qui a disparu vers 2h30...
Ah et sinon, c'?tait bien cette soir?e mais la prochaine fois, ne dis pas que c'est chauff?, on ne te croira pas Yo !

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Martinou

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos sur Facebook Gaby, ma soeur en a aussi, les ferai passer bient?t.

Et Yo merci, grace a ton chauffage suspect je suis malade ca y est... Et g entretien ? Paris vendredi. SU-PER-BE!

Edit: J'adore ces photos, je ne dirai pas que c moi qui les ai fournis, mais Yoann est une sorte de star de la soiree, avec sa conquete qu'il n'a jamais lach?e... Y en a qui ont pas eu el droit de censure...
Cyrielle

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! c'est bizuth 409 !!
voilou c'?tait pour remercier yoann pour cette soir?e parfaitement organis?e (par contre c'est la derni?re fois que je te crois quand tu dis qu'il y aura le chauffage !!!) !
ensuite je voudrais m'excuser aupr?s de tous les gens que j'ai emb?t? :
P-O d?sol?e si je t'ai fait du mal mais ce n'?tait vraiment pas mon intention !
Martinou merci pour cette danse (et surtout pour le texto) et d?sol?e pour le coup de poing de P-O qui ? mon avis m'?tait destin? !
Yoann excuse moi de t'avoir trait? de connard. J'avoue que je le pensais tr?s fort et que je le pense encore un peu mais bon...si c'est ? cause d'un malentendu...pardon ! (je t'ai envoy? un ptit mail d'ailleurs...)
quant ? mat?o, merci beaucoup pour ce r?confort qui m'a beaucoup aid? !! c'?tait tr?s zentil !
merci aussi ? chris
bref voil? je crois que j'ai tout dit...m?me si je n'ai pas pass? une soir?e formidable, jsuis contente de vous avoir tous revu !
? tr?s bient?t et bonne ann?e !
GaBy
Admin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l? qu'on se rend compte qu'on a rat? quelques ?pisodes quand m?me euh...

@tinou: Yo me l'avait demand? ? la fin de la soir?e et ?a me semblait normal de "censurer" une partie des photos; ceux qui ?tait de la partie pourront les avoir, pour les autres, ils auraient d? ?tre l

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Martinou

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya que les warriors qui peuvent tout vivre et tout voir. Comem le poker que jai aisement remport? en ?quipe avec Cyrielle sur les coups de 6h du mat...
Et parfois Gaby la censure n'est pas mauvaise....

D'ailleurs ch?re bizuth 409, ne t'excuse pas pour ca, je suis solide!! eh eh Et you're welcome pour le texto, ca me semblait necessaire, mais jai failli croire que je n'avais pas le bon numero a un moment donn? vu que je restais sans reponse. En tout cas, ne te perturbe pas l'esprit pour ca, rien n'est ta faute, continues ? vivre comme bon te semble. Et de rien pour la danse, c'est toujours un plaisir, j'adore la Lambada...

En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir de si vieux amis, mais surtout d'avoir fait de si belles rencontres. Comme quoi la vie nous r?serve toujours de bonnes surprises, et ce n'est pas pour me deplaire. J'espere vous revoir tous le plus t?t possible!!
GaBy
Admin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
rien n'est ta faute, continues ? vivre comme bon te semble.

Martinou :
En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir de si vieux amis, mais surtout d'avoir fait de si belles rencontres.

Je ne peux que confirmer les 2 bien jou? !

Martinou

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GaBy :
Martinou :
rien n'est ta faute, continues ? vivre comme bon te semble.

Martinou :
En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir de si vieux amis, mais surtout d'avoir fait de si belles rencontres.

Je ne peux que confirmer les 2 bien jou? !

Comme quoi je ne dis pas que des conneries... Ca me conforte dans mon for int?rieur.

Sauter vers: