Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

"je est un autre"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oasis

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 10:12 pm    Sujet du message: "je est un autre" Répondre en citant

Donc, puisque Yoann insiste j'ouvre un new topic (xD) pour me pr?senter bien qu'il n'y ait pas grand chose ? dire...

Voila moi c'est oasis, future bizuth, j'ai d?couvert le forum hier (au passage Gaby mes compliments) et ?a m'a bien ?clat? de lire tous vos posts d'ailleurs j'adh?re car?ment au jeu de Yoann, j'?tais impressionn?e de voir que ?a fait 8 mois que vous jouez...

Sinon je connais rien ? Albi donc j'esp?re que les carr?s vont ?tre sympa avec nous... l?ve les yeux au ciel ...(bon l? je crois que je r?ve un peu!!! c'est pas ma faute !

? part ?a j'esp?re que la soir?e dint? sera r?ussi : jai envie de voir comment les gens avec qui je vais passer les 2 prochaines ann?es font la f?te....

...en fait en relisant le message jme rends compte que jme sui pa pr?sent?e du tou...si ?a int?resse qlqun jsui n? ds un hopital(lol) dsl c'est pas ma faute !
Tim

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou? pas mal d'ecrire dix lignes sans dire son nom, sa mention au bac, ses mensurations, le job des parents, le style de musique....

il manque des informations essentielles pour qu'on te souhaite la bienvenue, tu peux ressortir et reesayer....

je sens que y'en a sur qui on va s'arracher au bizutage parce que serieux c des tetes ? claques... la seule chose qui me renseigne sur toi c ton avatar ou on apprend que tu confonds amour et marc de caf... on voit que tu n'as rien compris ? la vie ma pauvre petite....

(mon message est ? prendre au second degr?s bien sur bien jou? ! )
Yoann

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tim :
ou? pas mal d'ecrire dix lignes sans dire son nom, sa mention au bac, ses mensurations, le job des parents, le style de musique....

il manque des informations essentielles pour qu'on te souhaite la bienvenue, tu peux ressortir et reesayer....

je sens que y'en a sur qui on va s'arracher au bizutage parce que serieux c des tetes ? claques... la seule chose qui me renseigne sur toi c ton avatar ou on apprend que tu confonds amour et marc de caf... on voit que tu n'as rien compris ? la vie ma pauvre petite....

(mon message est ? prendre au second degr?s bien sur bien jou? ! )

Bienvenue ? Bellevue ma grande !!!

Tu vas voir, tes carr?s seront un peu d?jant?s mais rien ? voir avec ma promo !!!!

J'esp?re d'ailleurs que je ne serai pas le seul repr?sentant de la promo 2004-2006 sinon je vais passer pour un papy...mais j'assume !

A demain !

(au fait, j'aurai la voiture et p? l'appareil photo pour une ?ventuelle vir?e MacDo ou ville)

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Leau

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:26 am    Sujet du message: Re: "je est un autre" Répondre en citant

oasis :
d'ailleurs j'adh?re car?ment au jeu de Yoann, j'?tais impressionn?e de voir que ?a fait 8 mois que vous jouez...

Hop Hop doucement ! le jeu de Yoann... moai si on veut ! on ne dira pas qui lui ? donner cette merveilleuse id?e, parce que sinon ?a va la "d?cr?dibilis?" comme il dirait...

Bref, je te souhaite bien du courage !

Et au fait TIM ! tu me d??oie grandement avec tes demandes de mensurations.. nan mais j'te jure, m?me Martinou n'aurait pas os?.. quoi que ! mais bon, si tu atteinds son niveau, ?a craint... l?ve les yeux au ciel

Yoann

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:29 am    Sujet du message: Re: "je est un autre" Répondre en citant

Leau :
nan mais j'te jure, m?me Martinou n'aurait pas os?..

Je n'en serai pas si s?r...

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Tim

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:44 am    Sujet du message: Re: "je est un autre" Répondre en citant

Yoann :
Leau :
nan mais j'te jure, m?me Martinou n'aurait pas os?..

Je n'en serai pas si s?r...

Ouais Marti il aurait demand? la position pr?f?r?e avec... poum poum poum...
oasis

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hop Hop doucement ! le jeu de Yoann... moai si on veut ! on ne dira pas qui lui ? donner cette merveilleuse id?e, parce que sinon ?a va la "d?cr?dibilis?" comme il dirait...

...sans "d?cr?dibiliser" personne ?a fait quand m?me plaisir de voir que les bonnes id?es viennent souvent des filles... poum poum poum...

Citation:

Donc mon nom c'est Paris(puisqu'aparament j'ai pas compris grand chose ? la vie), la mention au bac jtrouve pas a tr?s important.. lol pour mes mensurations,en bonne tete ? claque que je suis pour que tu visualises un peu jdirai ke tu peux te r?f?rer ? lisa(tu sais la super s?rie sur tf1) sinon mes paren sont chomeurs et j?coute de la hardtech... trop fort !

Qant ? la question que martinou aurait ?ventuellemen pu poser, comme ence moment il n'est pas dans le coin, on va dire que je n'ai pas ? r?pondre faudrait lire les r?gles !
oasis

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus maintenant vous allez pouvoir vous d?fouler sur moi parcke jai pa r?ussi ? citer...

[/quote]
Yoann

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que ce soir "tu vas prendre"

Mais bon, je n'aurai pas le droit de jouer au bizuthage...trop vieux pour ?a content je vais laisser la place aux nouveaux bien jou? !

-Pilou-

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais...comment vous savez que "oasis" c'est une fille??
J?r?me

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Pilou s'est inscrit!
Ca f? plez de voir ke nos futur bizuths s'engagent d?s mntnnt ds la vie de la pr?pa.
T'a pas ,parl? de la couleur de tes chaussettes oasis. d?gueulasse !
Hugues

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bizuth qui ecoute de la Hardtech c'est bon ca.
Les pions vont adorer!!!
Tim

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Pilou- :
mais...comment vous savez que "oasis" c'est une fille??

intuition feminine pilou quelle question....

Ce soir c'est Paris qui passe sous la douche!! yipee ! c'est une fa?on de te souhaiter la bienvenue... par contre dsl j'ai pas les meme references philosophiques que toi, je ne visualise pas la Lisa ? qui tu fais allusion.. c'est pas ma faute !
-Pilou-

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la hard tech c'est de la technologie dure? genre niveau college+1?
Martinou

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis l? maintenant. Le decalage horaire avec l'Ontario n'aide pas beaucoup, je vois qu'on parle de moi c beau gosse qd meme...

Bref, merci Leau de me faire a peine confiance. Je n'aurais pas pens? a demander les mensurations ni la position prefer?e mais maintenant que l'idee est lancee je vous propose de le faire pour qu'on se marre un peu. Que ce ne soit pas que des paroles en lair. Donc Oasis laiche toi.

Vous etes qd meme des faux freres tous autant que vous etes. Oasis (you're my wonderwall) je te souhaite bon courage pour supporter cette petite bande d'impertinents encore imberbes...

Take care.

PS Leau, je suis un peu d?cu par toi qd meme...

Sauter vers: