Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Ligue 1: Saison 2007-2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera champion de France?
Lyon
50%
 50%  [ 6 ]
Marseille
33%
 33%  [ 4 ]
Toulouse
8%
 8%  [ 1 ]
Paris
0%
 0%  [ 0 ]
Lens
0%
 0%  [ 0 ]
Rennes
0%
 0%  [ 0 ]
Monaco
0%
 0%  [ 0 ]
Bordeaux
8%
 8%  [ 1 ]
Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Sochaux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Martinou

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:11 pm    Sujet du message: Ligue 1: Saison 2007-2008 Répondre en citant

minch :
etant donn? que le tour est fni (OUF!(plus de dopage pendant un an)), je serai bien chaud pour parler d'un autre sport tout aussi populaire: le foot. et ouais le foot, le foot, tjrs le foot... voila je vais donc annoncer le classement final de la saison 2007/2008:
1.marseille
2.lyon
3.lens
4.rennes
5.sochaux
6. ? 10.toulouse, bordeaux, paris, st etienne, monaco
s'ensuit les "branquignols"
et cot? des buteurs:
1.ciss? bien sur
2.pagis (seule erreur de transfert cot? om)
3.pauleta
maintenant a vous de juger...

On vient dans un sujet que je maitrise bcp mieux que le velo, ca minteresse...
Et l? ou tu minteresse c que je percois en toi un supporter de l'OM, et ca ca me plait. Cependant tu commets une erreur, le transfert de Pagis est une bonne chose et il ne finira pas 2eme buteur du championnat, loin de l?... meme si il est tr?s bon. Bref pour ton classement je vais lancer un sondage mais voici le mien:
1-Marseille
2-Lyon
3-Paris
4-Lens
5-Monaco
Oui oui je prevois un retour des grosses ecuries en haut du championnat...

Quant aux buteurs, Ciss? bien sur et largement, devant Benzema et Elmander... Apres ca va se valoir.
Yoann

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur de voir une nouvelle domination Lyonnaise. Saison de transition pour l'OM et la multitude de recrues, bien qu'avec un bon d?but de saison, on peut s'attendre ? tt du cot? de l'OM.

Toulouse va (j'esp?re) s'assoir dans le haut du championnat et nous d?crocher une nbouvelle coupe d'Europe (UEFA serait bien).

Pour le reste, je ss assez d'accord avec Marti, retour des grosses ?curies sur le devant de la sc?ne y compris le PSG !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
minch

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE SERA CHAMPION DE FRANCE
tout d'abord du cot? marseillais, les recrues se sont parfaitement bien integr?es (6 victoires et 1 nul en amical, mm si cela ne veut rien dire...). ce ne sera donc pas une ann?e de transition car la perte de ribery n'en est pas une (ce joueur est bon mais pas assez r?gulier:il cirera le banc du bayern dans 2 mois) et la concurrence sera un plus.
ensuite lyon s'est affaibli, l? il y a une ann?e de transition: bcp trop de perte.
quant a paris, bien qu'ils aient bien fini la saison, ils n'ont pas assez recrut?.
je laisse donc une place a rennes avec un pagis eblouissant...
loul

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois lyon champion bien que supporter de l'OM qui fere deuxi?me plus proche que la saison pass?e.

1- Lyon
2- Marseille
3- Lens qui a recrut? de tr?s bons joueurs et un entraineur de premier ordre
4- le PSG je les sens bien
5- Bordeaux tjr solide

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

minch :
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE SERA CHAMPION DE FRANCE
tout d'abord du cot? marseillais, les recrues se sont parfaitement bien integr?es (6 victoires et 1 nul en amical, mm si cela ne veut rien dire...). ce ne sera donc pas une ann?e de transition car la perte de ribery n'en est pas une (ce joueur est bon mais pas assez r?gulier:il cirera le banc du bayern dans 2 mois) et la concurrence sera un plus.
ensuite lyon s'est affaibli, l? il y a une ann?e de transition: bcp trop de perte.
quant a paris, bien qu'ils aient bien fini la saison, ils n'ont pas assez recrut?.
je laisse donc une place a rennes avec un pagis eblouissant...

Ribery ne cirera pas bcp le banc vu ses matches du moment... Mais irr?gulier c vrai, genial parfois aussi et ca ca manquera forcement a un moment donn?. Pour avoir vu tous les matches amicaux le jeu est qd meme tres bon mais faut pas s'enflammer, Lyon est tjs au niveau, ce sera juste plus serr?...
Quant ? Paris pas besoin de recruter qd on a leurs joueurs, suffisait juste de virer Lacombe plus tot. Ils ont pris Bourrillon et Camara deriere et conserv? Armand et Rothen. Il seront dans les 5 je pense. Rennes a perdu trop de cadres par contre: Melchiot, Bourillon, Faty en d?fense... mais bon pkoi pas... Mais faut pas se branler sur Pagis non plus, il a 34 ans, il cours pas tres vite, il va pas sauver la barraque a lui tout seul, a Marseille il brillait dans un grand collectif, ? Strasbourg il vegetait avant dy arriver, qui sait ce qu'il fera ? Rennes. C un joueur qui se met u niveau de l'equipe dans laquelle il est mais c pas lui qui fait hausser le niveau, donc fodra voir si Rennes arrive a se lancer correctement.
Al

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ?a sera une nouvelle fois Lyon.
Certes ils ont perdu des joueurs, mais quand tu vois ?voluer des mecs comme Keita et Grosso voire Bodmer s'il est motiv?, je suis pas s?r qu'ils aient perdu au change. Et Benzema est en train de devenir un tr?s grand.

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Al, c'est d'ailleurs la seule chose dont on est ? peu pr?s s?r.
Pour le reste c'est comme le tour de France, chaque ann?e on attend du spectacle et au final ce sont les m?mes probl?mes qui arrivent, dans le cas de la Ligue 1 , ce sont:
- des joueurs tr?s moyens (? part les gardiens), ?a c'est la base du probl?me
- des crises r?p?titives chez les grands clubs (PSG, OM) m?me quand ?a va pas trop mal, on peut esp?rer pr Marseille cette ann?e mais restons prudents
- des performances fluctuantes des autres clubs comme Monaco, Bordeaux...
- encore des clubs pourris qui battent les meilleures ?quipes (comme Nancy l'an dernier en d?but de saison avant de lutter pour la descente)

Le seul rayon de soleil peut venir de Toulouse qui se prend pas la t?te et qui a un coach int?lligent mais l? je suis super chauvin car je sais tr?s bien qu'ils vont devoir jouer sur plusieurs tableaux et qu'ils pourront s'estimer heureux de d?crocher la coupe ? Toto en fin de saison.

Donc voil? pas tr?s reluisant mais c'est aussi pour ?a qu'on l'aime notre championnat de France et je serai bien s?r le premier ? ?couter les matches sur RMC (trop cher Canal+) et si vous voulez on peut faire vivre ce post toute l'ann?e, en tout cas je serai pr?sent ?pr?s chaque journ?e et ?a commence ce week-end.

Here we go again!!!
Martinou

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donn? que je ne serai pas en France jespere que ce topic va survivre...

Quant ? Toulouse, tu voulais parler de maintien c ca, pas d'Intertoto? ou j'ai mal compris... lol
minch

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problemme a lyon c'est qu'ils ont remplac?s de vrais cadres par de moins bons joueurs (moins d'experience). grosso equivaut a abidal mais aura besoin d' un temps d'adaptation, alors que bodmer et keita ne valent pas tiago et malouda. les stars du foot fran?ais ne sont plus a lyon (grosso???) mais a marseille (nasri qui va encore progresser, ciss? qui va planter 22/25 buts et zenden).
quant a pagis, il a ?t? et restera un tr?s bon joueur (mais n'a pas ?t? reconnu ? sa vraie valeur) et plantera 15 buts cette saison (suffisant pr finir sur le podium des buteurs ds notre pauvre championnat).
Martinou

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si pagis mets 15 buts je te fais une bonne grosse fellation! il est bon mais ya des limites, il a jamais mis plus de 12 buts en championnat et c pas maintenant que ca changera, surtout kil occupera plus un pote de remiseur que de buteur ? Rennes...

et ciss? ne mettra pas 25 buts non plus c de l'enflamme ca! 20 ce sera deja bien, jespere! quant aux "stars" dont tu parles, Zzenden nen est pas une tant que ca et il sera rapidement sur le banc qd nasri reviendra car niang et ziani font une preparation ultra bonne selon moi et ya qqn en trop... et a priori les supporters sont du meme avis que moi (cf sondage sur www.lephoceen.fr)

quant ? lyon ils ont perdu de l'experience mais on va voir ce que ca va donner, ils seront qd meme durs a battre, ptet un peu moins qu'avant, reste a savoir si juninho et ses 33ans seront efficaces ou non...
minch

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola tu prends de gros risques l?! mon cher ami pagis il mis 15 buts en 29 matchs (au cot? de niang) et avec strasbourg! quel exploit! alors maintenant avec rennes s'il est titulaire il va claqu?.
quant a l'om, je pense qu'on ne pourra pas se passer d'un joueur comme zenden. ?a risque de bien tourner! mais on oubliait encore un truc. le public. avantage OM! (avec plus de 42000 abonn?s). et oui: SANS SON PUBLIC, L'OM NE SERAIT QU'UN CLUB COMME LES AUTRES...
Martinou

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis abonn? en virage nord depuis 3 ans, je fais partie de ce fabuleux public, merci du compliment!! dailleurs ils mont augment? le prix grrr... on est le meilleur public de france et d'europe, et ca va faire mal!!! mais bon meme en D2 on etait l?, ca veut pas dire qu'on gagnera le titre...

mais je prends le pari pour Pagis, ca sent la fin pour lui, ca se sent un peu... tu me payes une quille de ricard si il met moins de 15 buts (ah ah g soif!!!) depuis le temps dailleurs niang est devenu bien meilleur que lui! Mais bon il entrait pas dans le schema de jeu de l'om, il peut pas jouer seul devant, il court pas assez, et pas assez vite pour creer des espaces pour les autres, mais qui sait, qux cot?s de jimmy briand ca peut laider! je te laisse de lespoir!
Al

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

25 but pour Ciss?.... Pourquoi pas 34 pour Niang aussi?
Je pense pas qu'il en soit capable.
Apr?s je suis d?sol? mais personnellement je pr?f?re largement un Keita un peu jeune qu'un Zenden qui risque de se p?ter la jambe ? chaque fois qu'il tape dans la balle.
La o? je suis d'accord avec vous c'est sur le public, c'est clair de ce c?t? l? ya rien ? dire, Marseille (et Lens) sont loin devant

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille et Saint-Etienne sont de vrais publics, Lens c des footix a trompette.

Quant ? Zenden il a que 31 ans c pas non plus un vieux... mais il sera vite sur le banc je pense. Quant ? Keita, je dis juste lol, c le mec le plus irregulier de la L1, M. je joue un match sur trois, Lyon se rendra compte bien assez vite que payer 18m? pour ca c t trop!! Je prefere un zenden gratuit, un niang ou un ziani a 8m? pour une efficacit? au moins equivalente!
Al

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Martinou"]Marseille et Saint-Etienne sont de vrais publics, Lens c des footix a trompette.

je pense que les toulousains par exemple aimeraient bien avoir ces footix ? trompette comme tu dis...
apr?s c'est s?r qu'? Marseille t'y va pas forc?ment en famille dans le stade, on va dire que c'est un public plus viril pour ?tre gentil.

Sinon je suis s?r que tu seras surpris par Keita.

Alors ta la flemme de venir au poker ce soir?

Sauter vers: