Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

?lections
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le peuple a parl?! Je ne vous cache pas ma joie ? la vue du r?sultat!

Une honte de plus pour la Gauche: les manifestations violentes anti-sarko! C'est quand m?me marrant de voir que la gauche ne respecte la D?mocratie que lorsqu'elle tourne ? son avantage... Y'en a marre de ces gens qui se permettent de d?grader gratuitement nos villes sous pretexte qu'ils ne sont pas d'accord! De plus, c'est d'une betise rare car cette attitude ne fait que les d?servir et affaiblir leur l?gitimit?. Mais bon que voulez vous la b?tise est humaine...

Pour finir, je tiens ? ajouter que nous vivons dans un pays d?mocratique et que l'?lection de Sarko au poste de Pr?sident de la R?publique est toute ? fait l?gitime: Alors je dis, ? tous ceux qui sur ce forum se sont lament?s et ont menac? betement de quitter la France, que les frontieres sont ouvertes alors qu'ils ne se privent pas! Bon d?barras!

Ps: O2 je t'attend dans la plus belle ville de France poulette, faut qu'on se voit avant que je parte au P?rou.
Vive le Stade Toulousain, et Vive la France!

Gros bisous ? tous, (m?me aux gauchiste, on peut pas etre parfait! LOL!!!)

Sarah
memez

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t pas un peu coconne toi?
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

memez, m?me si elle ne partage pas tes id?es, inutile de l'insulter ! faudrait lire les r?gles !

Sarah: oui, les violences suite ? l'?lection sont stupides, je suis tout ? fait d'accord. Voyons ce que M. Sarkozy va faire avant de protester... et encore davantage avant de protester par la violence. Que veux-tu ? La d?mocratie est le pouvoir du plus grand nombre, pas des plus ?clair?s, ?a se v?rifie sans cesse nanan?re !
La bise aux droitiers, aux ambidextres, aux gauchers et ? tous les autres (personne n'est parfait !)

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
memez

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

boh ct pas une insulte, remplacons par puerile alors....a la lecture de son post, bcp seront d'accord avec moi

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de tes anciens messages, je me demande qui est le plus pu?ril de nous deux... Tu n'acceptes que tes id?e, c'est la preuve de ta grande maturit?!
La conne te salue, oh toi Grand Sage Memez...
memez

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas du bien les lire...il faut savoir faire la difference entre id?es et opinion et puis ya pas u bcp de partage d'id?es ds ce topic (a part julio qui bien argument? ms ki n'as pas u de reponse a la hauteur).

Par contre c tres primaire, puerile voire dangereux de generaliser com tu le fais a savoir limiter la gauche aux casseurs, 17 millions des inscrits ont vot? pour segolene royal....(c com si on te disait que c'est une honte pr la droite de voir ces skins ki balancent des arabes ds la seine)

Sinon je n'ai jamais di du mal des "droitistes" qui savaient assumer et expliquer leurs choix: yo, chris...

Ms la qd g lu ton post g essay? de rester zen...

Dernière édition par memez, le Ven 11 Mai 2007, 1:46 pm; édité 1 fois
Julio

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai jamais vu que memez se montrait pu?ril sarah..tktes je sais que les fronti?res sont ouvertes, j'ai d?j? mon ?ch?ance ce sera Janvier 2008...et c'est pas une menace b?te..de toute fa?on j'ai envie de voir du pays...
quant aux manifs que je sache c'est pas le PS qui les organise...m?me l'ump le reconnait! apr?s y'a toujours quelques ?nergum?nes qui foutent le bordel...et c'est regrettable et cr?tin mais de l? ? dire "c'est la faute ? la gauche" c du n'importe koi...
de toute fa?on ?a sert ? rien de continuer ? d?battre tant que le nouveau gouvernement n'a pas commenc? son travail..
entatendan la chouille peut reprendre ses droits..les gosiers sont secs apr?s tant de paroles...
loul

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

memez :
ta pas du bien les lire...il faut savoir faire la difference entre id?es et opinion et puis ya pas u bcp de partage d'id?es ds ce topic (a part julio qui bien argument? ms ki n'as pas u de reponse a la hauteur).

Par contre c tres primaire, puerile voire dangereux de generaliser com tu le fais a savoir limiter la gauche aux casseurs, 17 millions des inscrits ont vot? pour segolene royal....(c com si on te disait que c'est une honte pr la droite de voir ces skins ki balancent des arabes ds la seine)

Sinon je n'ai jamais di du mal des "droitistes" qui savaient assumer et expliquer leurs choix: yo, chris...

Ms la qd g lu ton post g essay? de rester zen...

entierement d'accord... post ridicule Sarah ca me d?coit de ta part!

Et je dis pas ca parque j'ai vot? S?gol?ne, je dis ca parce que tes propos sont r?ducteurs et inadmissibles.

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop ...loul arrete avec t "tu me de?ois"! C'est ?a fa?on de s'exprimer et puis voil?. Elle pense pas comme toi als accepte le.
Moi je te trouve pas coconne du tout poulette!!!!

Allez loul tu c ke jtdr mais jdr aussi ?norm?ment mes ch?wies de mtp.

Gros bisoux ? ts pr peut ?tre une grosse fiesta ? tls ou albi d?but juin!! woh !

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais partie du comit? de soutien de Sarah, elle a des propos qui sont directs mais elle est comme ?a et c'est pour ?a qu'on l'aime notre Sarah.
Elle est de droite et fi?re de l'?tre et on peut pas lui en vouloir.

Sinon pour la chouille je suis ouvert ? toute proposition et surtout O2 il y a la soir?e de d?sint? le vendredi 1er juin donc ya moyen d'en prendre une bonne tous ensemble (car ensemble tout devient possible lol!).

Voil? @+ tout le monde.
Martinou

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combat de boue Memez - Sarah ??? (accepte memez...)

La politique vous rend fous faut croire...
memez

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tte maniere les chouilleurs fallait voter le pen lui o moins il nous comprend!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

memez :
de tte maniere les chouilleurs fallait voter le pen lui o moins il nous comprend!!!!!!!!!!!

LOL
Ou? puis en plus eh, on se comprend...
Yoann

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allz, rien que pour me divertir un peu en cette p?riode de r?visions...

J'?coutais la radio ce matin et j'ai eu, soudain, mon oreille attir?e par cette conversation :

"- Le PS est mort !
- Non !!!!!!!! CE PS est mort, il faut le dissoudre et refonder un parti plus moderne, plus novateur
[...]
- il y a 20 ans, le PS incaranait le futur, le changement, l'avenir, aujourd'hui, chose paradoxale, c'est la droite qui incarne ce changement"

Qu'en pensez vous ?
Moi je ne suis pas tout ? fait contre...

Amis (ex)pr?pa : d?battons !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
memez

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je c pas ya 20 ans j'avais pas encore 3 ans...

sinon c vrai que le ps doit etre plus seduisant, et arreter de nous bassiner avec le social c pas ca ki fait rever les gens...

Sauter vers: