Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

ou en sont nos chers bizuths??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxence

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet pour savoir que deviennent mes bizuths alors que commence "vraiment" la derni?re ligne droite (un peu de pression).
Vu que aucun d'entre vous n'est vraimen prolixe sur le forum, j'aimerais savoir comment ?a se passe, l'internat, les DM ou tous ces autres ennuis d'un pr?pa moyen bellevusien.
2 recommandations : gardez l'esprit de Bellevue qui vous sera d'un grand secours lors de votre arriv?e dans le grand bain et "hold on"!!!

amicalement

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 4:18 pm    Sujet du message: c vrai ?a... Répondre en citant

...que deviens la pr?pa...no news good news mais la quand meme c'est inquietant...
profitez bien de l'ambiance pos? de la pr?pa ...apr?s c'est fini vous ne vous arreterez jamais...
good luck
GaBy
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains qu'ils ne soient tous morts triste

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
maxence

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une th?orie l?-dessus:
Je pense que ginestet, dans un moment de faiblesse, leur a d?voil? l'int?gralit? de la v?rit? sur l'assassinat de JFK. Ca s'est su et ils sont maintenant du cot? d'Abou gra?b ou de Guantanamo (? moins qu'ils ne soient retenus dans les prisons-charters de la CIA) a purg? une peine de 522 ans.

Je ne vois pas d'autre explication (si vous en avez, partagez les pour faire vivre ce forum).
Admin

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi possible qu'ils aient ?t? gob? par un hypercube de dimension n+1 d?montr? trivialement par Mme Lukowickz. Et l? ce sera pas gagn? pour les retrouver non plus !

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Hugues

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut etre qu'ils passent tout leur temps, completement fasciner, avec Mme Huret.
Bon mois de fevrier ? tous
La bize
alexis

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai...mais huret n'est plus la!!!!!
je crois k'il sont devennus polard....et peut etre meme ke les bizuths actuels ne connaissent meme pas ce site
voila
...faut les bouster
oasis

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

D?trompez-vous, les bizuths connaissent ce site, mais ce sont des ?tudiants tellement consciencieux trop fort ! ... qu'ils n'ont pas le temps de venir converser avec leurs a?n?s papy sur le forum!!!

(...except? en p?riode de concours blanc cela va de soi... poum poum poum... )
GaBy
Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est l'excuse la plus invraisemblable que vous ayez pu trouver. On avait pourtant essay? de vous fournir des alibis valables nanan?re !

maxence

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que ce charabia !! ya vraiment du foutage de gueule dans l'air.

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oasis :
ce sont des ?tudiants tellement consciencieux qu'ils n'ont pas le temps de venir converser avec leurs a?n?s sur le forum!!!

Alors maintenant si on se met ? utiliser des mots intelligents sur le forum, o? va la pr?pa ?????????????????????????

En tout cas, moi je consid?re ce post comme une invitation ? aller ? l'internat foutre la dawa vu que les jeunes ne veulent pas parler avec ls anciens sur le forum....

Pour entretenir les vieilles traditions, va falloir y aller et en plus, j'ai un match de foot ? jouer moi !! bien jou? !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Chris

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce que nous allons faire une soir?e sur Albi le vendredi 22 f?vrier alors les gens si vous ?tes chauds pr?venez-nous.

Sinon pour les carr?s actuels, je vous attends de pied ferme ? l'ESC Toulouse car je fais parti de l'?quipe des admisseurs, j'esp?re que vous serez nombreux ? venie passer l'oral dans mon ?cole ador?e.

Biz ? tout le monde.
maxence

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai au ski, dommage
par contre j'esp?re trouver des toulousains place St Pierre le premier WE de mars (1? et 2).

Ciao

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il parra?t que les r?sultats ?cricomes snt tomb?s et dans l'ensemble, ?a ne me para?t pas trop mal, pourrait on avoir le d?tail ? personne par personne ?

merci bien heureux

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
GaBy
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait le savoir demain soir, mais ce serait bien d'avoir des nouvelles avant poum poum poum...

Sauter vers: