Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

MOI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Al



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 304
Localisation: PARIS/CANNES/CAHORS

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 5:34 pm    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Alors voil?, vous l'attendiez tous, je r?alise vos r?ves aujourd'hui, avec un topic pour moi tout seul (oui yoann) o? je vais bien ?videmment parler de moi.

Donc je suis Al (Alexandre NDLR), promo 2004/2006, c'est ? dire la promo de r?ve, celle de toutes les folies, o? tout ?tait permis, en un mot la meilleure et je p?se mes mots! (ya qu'? regarder combien on ?tait ? la soir?e de d?sint?e...toujours pr?ts ? se mettre minables ces jeunes...)

J'ai int?gr? apr?s deux ans de grasses matin?es ? l'internat la tr?s prestigieuse CERAM Business School (Nice) o? j'ai appris ? vivre ? l'ombre des palmiers et dans la fraicheur des bo?tes de nuit-->attention pour les actuels pr?pa : la vie d'?tudiant demande de tr?s s?rieuse capacit?s de r?sistance physique...

Je suis tout sauf un bourreau de travail (ce qui ne m'a pas emp?cher d'avoir une ?cole), j'ai un fort penchant pour les plantes vertes poum poum poum... et la bi?re, et j'adore le hip hop (je sais vous aimez pas mais je m'en balance c'est mon topic).

Sinon je suis actuellement ? stage ? la Banque Populaire ? Albi dans un service de gestion de portefeuille boursier (c'est vraiment de la balle) et j'ai un appart ? Albi jusqu'au 31 Ao?t m?me si je suis presque plus souvent ? l'internat que chez moi.

Derni?re chose : je roule en M?gane avec le capot enfonc? par le pilote d'un scooter que j'ai malencontreusement percut?-->tout le monde s'en fout mais je voulais le dire aussi.

Voil? si y'en a qui veulent rajouter des choses me concernant n'h?sitez pas, j'autorise tout sauf les insultes(si elles sont marrantes ?a peut passer)

J'ai failli oublier : j'ai une copine depuis deux ans j'aime , m?me promo
Je sais ?a va faire des malheureuses, mais bon remettez vous Martinou est toujours motiv? pour r?chauffer les coeurs...

Si vous ?tes sages un jour je mettrai une photo

Bise ? tous
_________________
On n'est jamais assis que sur son cul.
Revenir en haut de page
Martinou



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 1622
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 5:55 pm    Sujet du message: Re: MOI Répondre en citant

Al :

Donc je suis Al (Alexandre NDLR), promo 2004/2006, c'est ? dire la promo de r?ve, celle de toutes les folies, o? tout ?tait permis, en un mot la meilleure et je p?se mes mots!

Mouais ca ca reste ? prouver, Memez et moi (promo 2002-2004) sommes encore l? bien plus longtemps apres, on va voir dans qqs ann?es si vous suivez...

Al :
attention pour les actuels pr?pa : la vie d'?tudiant demande de tr?s s?rieuse capacit?s de r?sistance physique...

Tout ? fait d'accord

Al :
j'adore le hip hop

Tr?s bon choix!

Al :
J'ai failli oublier : j'ai une copine depuis deux ans j'aime , m?me promo

Je lui ai m?me touch? les fesses... miam

Al :
Martinou est toujours motiv? pour r?chauffer les coeurs...

Mais Martinou c'est pas l'arm?e du salut non plus. Mais j'avoue que certaines filles pourraient avoir cet honneur en effet.
_________________
Un jour, l'Europe parlera marseillais.
http://milo81.skyblog.com
www.ricardsa-livemusic.com
Revenir en haut de page
memez



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 671
Localisation: Pau/Albi

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle presentation ms di moi...QD EST CE QU ON SE LA COLLE DS TON APPART??????

c pas fait pour ca un appart euh...
_________________
Yoann tu as la cuisse fine! - Oui mais la couille ?paisse...
Revenir en haut de page
sepulman



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Montpellier, Carcassonne, R?union

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Memez un appart ca sert ? ca avant tout...


description de toi assez objective je dirais, d?cidemmnet dans votre promo yavait qques sp?cimen dont tu fais partie capables de reprendre le flambeau de la branlette attitude, ca fait plaisir...

Alex rulezzzzzzzzzzzzzz
_________________
See u space cowboy...
Revenir en haut de page
Al



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 304
Localisation: PARIS/CANNES/CAHORS

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

memez :
tres belle presentation ms di moi...QD EST CE QU ON SE LA COLLE DS TON APPART??????

c pas fait pour ca un appart euh...

quand tu veux, t'as juste ? emettre des propositions, moi je suis l? toutes la semaine donc ya vraiment aucun soucis.

Merci Manu de ta reconnaissance, venant d'un grand comme toi cela me va droit au coeur bien jou? !

@Martinou : comment ?a tu tripote ma meuf?
_________________
On n'est jamais assis que sur son cul.
Revenir en haut de page
loul



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 472
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sent le stage de premi?re ann?e... des journ?es pass?es a poster endormi
_________________
Le poker est un jeu de truands pratiqu? par des gentlemen...
Revenir en haut de page
Martinou



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 1622
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Al :

@Martinou : comment ?a tu tripote ma meuf?

LOL tu t'en souviens plus? LOL
_________________
Un jour, l'Europe parlera marseillais.
http://milo81.skyblog.com
www.ricardsa-livemusic.com
Revenir en haut de page
Al



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 304
Localisation: PARIS/CANNES/CAHORS

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

loul :
On sent le stage de premi?re ann?e... des journ?es pass?es a poster endormi

c'est pas faut...mais en attendant c'est pas la vie harassante de l'esc qui doit te g?ner non plus...(ya qu'? matter ton nombre de posts) poum poum poum...

Arr?te de faire l'innocent Martinou, genre tu vas me dire que tu l'as fait avec mon accord...
_________________
On n'est jamais assis que sur son cul.
Revenir en haut de page
Hugues



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour exprimer toute la reconnaissance que j'ai envers Al, ou pour ceux qui l'ont cotoy? Clint.
En effet Alex je suis enti?rement d'accord nous sommes une des meilleures promos si ce n'est la meilleure qu'a connu la Prepa Bellevue et ceci en partie grace ? toi. Oui tu as ?t? un des plus grand artisans du glandage dans la prepa et pour ?a je tiens ? te remercier merci merci merci merci. Sans toi j'en serai peut ?tre pas la aujourd'hui.
Hugues ? jamais un disciple du grand Alex. j'aime j'aime j'aime
(Tu as m?me la reconnaissance de Manu c'est pour dire!!!!)
Revenir en haut de page
Martinou



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 1622
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Al :
loul :
On sent le stage de premi?re ann?e... des journ?es pass?es a poster endormi

c'est pas faut...mais en attendant c'est pas la vie harassante de l'esc qui doit te g?ner non plus...(ya qu'? matter ton nombre de posts) poum poum poum...

Arr?te de faire l'innocent Martinou, genre tu vas me dire que tu l'as fait avec mon accord...

oui mais chut je le tairais pour pas que tu prennes une gifle... Feu !
_________________
Un jour, l'Europe parlera marseillais.
http://milo81.skyblog.com
www.ricardsa-livemusic.com
Revenir en haut de page
Al



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 304
Localisation: PARIS/CANNES/CAHORS

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hugues :
Juste un petit mot pour exprimer toute la reconnaissance que j'ai envers Al, ou pour ceux qui l'ont cotoy? Clint.
En effet Alex je suis enti?rement d'accord nous sommes une des meilleures promos si ce n'est la meilleure qu'a connu la Prepa Bellevue et ceci en partie grace ? toi. Oui tu as ?t? un des plus grand artisans du glandage dans la prepa et pour ?a je tiens ? te remercier merci merci merci merci. Sans toi j'en serai peut ?tre pas la aujourd'hui.
Hugues ? jamais un disciple du grand Alex. j'aime j'aime j'aime
(Tu as m?me la reconnaissance de Manu c'est pour dire!!!!)

Merci, ?a me va droit au coeur. Mais saches que tu es ?galement un grand parmi les grands bien jou? !
Par contre ya un domaine dans lequel tu peux progresser : c' est avoir un putain de portable qui marche et qui sonne quand on t'appelle!!
J'attends de tes nouvelles, on va se la coller profond ? Bordeaux moi je te le dis...
_________________
On n'est jamais assis que sur son cul.
Revenir en haut de page
zelia



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 9
Localisation: juan les pins/Toulouse/Corsica

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 10:20 am    Sujet du message: alex the best by z?lia Répondre en citant

ke dire dautre sur un tel Homme!
en tant que sa copine je n'ai pas grd chose ? ajouter : sa description est faite : c'est un homme parfait!
a part :
-k'il est trop bo donc j'ai peur par rapport aux autres filles
-k'il est trop intelligent donc "idem"
-k'il est trop cool donc "idem"
-k'il est trop gentil donc "idem"

jsui gentille avec mon homme hein??

LOL
C'?tait pour ke ta semaine commence bien mon bb!
z?lia
A la tienne
tchin !
Revenir en haut de page
Martinou



Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 1622
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c mignon...

Pouf et l? tu te reveilles... LOL
_________________
Un jour, l'Europe parlera marseillais.
http://milo81.skyblog.com
www.ricardsa-livemusic.com
Revenir en haut de page
Al



Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 304
Localisation: PARIS/CANNES/CAHORS

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
Comme c mignon...

Pouf et l? tu te reveilles... LOL

non mais ?a va, g tellement la t?te dans le cul le matin, que ma vie reste un r?ve pendant un bon moment...
_________________
On n'est jamais assis que sur son cul.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com