Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

R?veillon 07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxence

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de l'alcool, du sexe, de la violence : j'ai l'impression que vous avez rassembl? tous les ingr?dients d'une soir?e (plus que) r?ussie.
D'apr?s les messages laiss?s, mention sp?ciale ? cyrielle qui a l'air d'?tre ? la base de 2 des 3 facteurs primordiaux (en plus vous avez m?me pas laisser gagner P-O au poker triste )

Je souhaite ? tous les bellevusiens, petits et grands, moches ou charmants, bons ou m?chants, une bonne ann?e 2008 qui nous apportera son lot de surprises, de d?ceptions parfois mais surtout toutes ces bonnes cuites ? l'ancienne qui vont arriver(366 jours=1 jour de plus torch?).

Ciao, on se voit pour la d?sint? (ou peut etre avant d'ailleurs)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

Sorry pour la relative absence, il se trouve que mes coll?gues qui, par ailleurs ont appr?ci? la soir?e, voulait partir assez t?t j'ai donc du suivre sans doute ? contrecoeur le mouvement.

Cela dit, super soir?e, super ambiance merci Yoann!
Et pour le saint des saints du whisky je n'aurai qu'un mot: bravo ma poule!

Je vous aime et vous promets de plus vous combler pour la prochaine soir?e.

A bient?t,
Loul.

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.
Super soir?e,avec de vrai ph?nomenes,bcp d'alcool,du zoucs pas de tectonique,et des femmes que demander de plus...
Si que cris arrete de ronfler lol.
Pour Marti:demande a ta soeur si j'ai pas bu...LOL
A ma tite cyrielle merci pour le sms je sais pas si il ?tait ironique ou pas...mais bon.j'espere qu'on gardera contact sinon ca ma manquerai de plus pouvoir te chambrer et te faire la morale.HIHI
Merci a mon fidele compagnon de bouteille.Label5 forever.il me tarde deja l'acte 3.Et toi YO l'acte 3 te tarde aussi non?ENFIN SI TU VOIS A QUOI JE PENSE!!!
Bonne ann?e a tous et on se remet ?a des que possible.
Bisous
Martinou

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mateo :
Salut tout le monde.
Super soir?e,avec de vrai ph?nomenes,bcp d'alcool,du zoucs pas de tectonique,et des femmes que demander de plus...
Si que cris arrete de ronfler lol.
Pour Marti:demande a ta soeur si j'ai pas bu...LOL
A ma tite cyrielle merci pour le sms je sais pas si il ?tait ironique ou pas...mais bon.j'espere qu'on gardera contact sinon ca ma manquerai de plus pouvoir te chambrer et te faire la morale.HIHI
Merci a mon fidele compagnon de bouteille.Label5 forever.il me tarde deja l'acte 3.Et toi YO l'acte 3 te tarde aussi non?ENFIN SI TU VOIS A QUOI JE PENSE!!!
Bonne ann?e a tous et on se remet ?a des que possible.
Bisous

J'aime pas trop quand ya ma soeur dans tes phrases...
Yoann

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin ?a a un peu r?agi sur la soir?e mais ?a reste limit?...

Si je ss en France l'an prochain, je me propose de r?organiser la soir?e ? domicile (promis, cette fois, on met la chaudi?re en marche qqu jours avant) mais cel? ne reste qu'une vague supposition et l'organisation changera s?rement.

Nous voila now en 2008, on va tous prendre un an de plus mais que cette ann?e apporte tout ce que chacun d?sire. Je ne vais pas faire le tour des voeux que l'on peut ?voquer car je ne serai pas exhaustif mais j'esp?re que chacun aura pris de bonnes r?solutions !

Pour ma part, et pour plagier un pseudo MSN, ma r?solution est "d'attendre 2009 pour un prendre de nouvelles"

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Martinou

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c de la r?solution...

Pour ma part un retour au s?rieux et une rentr?e dans la vie active sont au programme... Avec l'espoir d'une relation plus fixe qu'? mes habitudes aussi! Ca c pas gagn?...
Yoann

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martinou :
Avec l'espoir d'une relation plus fixe qu'? mes habitudes

Moi aussi je t'aime Martinou ;-)

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Martinou

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Menteur...
Chris

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde sait que c'est Mateo son amoureux...
Leau

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et b?.. j'avais presque oubli? la pr?sence de ce forum poum poum poum...

J'esp?re que vous avez pass? un bon r?veillon ? ma maison et je vous souhaite ? tous et toutes une tr?s bonne ann?e 2008 !!

Sauter vers: