Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

K-Ro appelle aux retrouvailles!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 11:16 pm    Sujet du message: K-Ro appelle aux retrouvailles!! Répondre en citant

Salut ? tous!!
Ici la Bretagne qui vous parle... Expatri?e depuis environ 1an et demi dans mon pays celte je sais qu'on est pas mal ? partir ? l'?tranger au second semestre et vu qu'on redescend tous ? No?l, ?a pourrait ?tre sympa de se retrouver sur Toulouse la premi?re semaine des vacances en plus de ce que propose Yoyo (d'ailleurs ?a ? l'air pas mal cette soir?e du r?veillon^^!?! Voilou...? l'ancienne quoi comme quand on avait le DM de maths ? rendre le vendredi et qu'on partait d'Albi ? 00h pour l'Aposia^contentD?dicace aux 1986's
Je vous fais des bisous*** K-RO
Yoann

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouech KRO heu K-Ro....(ok je sors...) ?a fait plaisir de te savoir vivante !

Alors, pour te mettre au courant de ce qu'il se fait pd ces vacs de No?l au niveau de la pr?pa :

soir?e le vdredi 21 ? Albi (sit ? l'internat soit dans l'appart de mes gd parents) avec a priori plein de 2004-2006 (ok, surtt des agrs !!)

Ensuite soir?e r?veillon chez moi : tu es la bienvenue, s tu as des ami(e)s prches et de confiance, tu pex assi inviter !

Il serait bien que tu me passes ton adresse MSN (la mienne est y.tranier[at]hotmail.fr) pour que je te donne qqu renseignements compl?mentaires sur cette soir?e.

Enfin, il se parlait d'un repas entre anciens sur la groupe facebook de la pr?pa et ces anciens, je ne sais pas o? ?a en est

voili voila les news

Bisous ? toi et bienvenue sur le forum !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
GaBy
Admin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoann :
(ok, surtt des agrs !!)

et aussi quelques gars pour les encadrer nanan?re !

Les bizuths et carr?s parlaient ?galement de faire une soir?e le 21 mais sur Toulouse. Avec tout ?a, tu devrais bien trouver ton bonheur.

Bon alors, quand est-ce qu'on te revoit ?

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life

Sauter vers: