Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Pr?sentation du Mika alias le coin coin fou

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micka

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 3:34 pm    Sujet du message: Pr?sentation du Mika alias le coin coin fou Répondre en citant

Salut les jeun's je me pr?sente. Micka?l alias Mike alias Mika alias Miky, d?rivation kiki pour quelques un de mes carr?s, promo 2004 2006, expatri? dans le grand Nord sur Lille.
Binouse, coquine et ?thanol sont le lot quotidien de tout ESC?en. entra?nez-vous en pr?pa les gars, fumette, cours de coquinette, et branlet...
Etant donn? ma proximit? avec le doux foyer d'Albi, je pense pas que vous me verrez souvent, mais quand je serai l?, vous le saurez tr?s vite...
J'en profite pour passer un coucou ? toute mes fans, Al, JB, Hugues et tous les autres, pareil pour les cochonnes...(elles se reconna?tront), et vous souhaite une agr?able ann?e de "mettage de tronche" dans la fournaise bellevusienne, p?pini?re de talents ? l'?tat brute...surtout brut (sp?cial A? couillu le cariboux).
PS: merci pour les conseils Gaby, ca g?re p?p?re!!
PS2: Al tu pues

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fid?le ? toi mm je vois...

Tjs autant de d?licatesse ma couille content

Allez, kiki ? ce soir pour se la coller en K-fet !

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
GaBy
Admin

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Coincoin !
Pour les conseils, c'est avec plaisir; tant mieux si ?a g?re papy
Il faudra quand m?me que tu ram?nes ta fraise si ce n'est sur Albi, au moins sur Toulouse.
A bient?t !

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Martinou

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu fais bien le malin l?, on t'attend bordel de lillois!!! Sinon ca fait qd meme plez de voir que tu te pr?sentes ici un an apr?s l'ouverture du nouveau forum, c beau.

A bientot pour boire un coup, ou deux.
Al

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon j'ai mis trois jours ? m'appercevoir qu'il ya avait ce post merdique...
Mike merci pour ton PS, je n'ai qu'une chose a dire, c'est que je t'emmerde toi et ta t?te de troll!
bon quand est-ce qu'on se revoit? vacances de la Toussaint?
-->une bonne grosse d?fonce ya que ?a de vrai
j'en profite pour saluer tous mes amis bellevusiens et sp?cialement les marseillais qui sont venus ? moi pour vivre l'un des plus grands matches de tous les temps.

tcho

PS : Mike t moche
PS2: Gaby j'ai un pb avec mon ordi portable, je peux pas me connecter au site avec mon nom et tout l?, en bref je peux pas poster de messages. Donc je suis oblig? de trouver un fixe ou l'ordi d'un pote pour poster. C'est normal ?a?
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@al: je t'envoie un mail ;)

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
memez

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mike enchant?

mais je ne te remets pas....

Sauter vers: