Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

the Duck

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duck

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 8:30 pm    Sujet du message: the Duck Répondre en citant

Bon, s'il faut se pr?senter, alors qu'il en soit ainsi.

On m'appelle Duck, mais aussi Arnaud, je suis un ?tre humain dans un corps de machine, complotant contre votre race pour l'an?antir.
Pour ce faire, il est tr?s probable que je lance des sujets sur le cin?ma dans ce forum.
Je suis n? sur Caprica, et j'?tais dans la pr?pa qui est la votre en 2003-2005. Ah que de souvenir tous plus cocasses et amusant les uns que les autres!
Je vais maintenant rentrer en derni?re ann?e ? l'ESC Toulouse.
Ah oui et aussi j'?cris une BD en ce moment.

voil?, si vous ?tes interress?, merci de me laisser tranquille et de ne surtout pas me contacter, car je d?teste la compagnie des hommes. Eloignez vous pendant qu'il est encore temps, cordialement,

Duck papy
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duckinator. 50% homme, 50% machine, 100% duck !

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Tim

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bon les canards c 50% des hommes 50%des machines... je sais que mes souvenirs de svt sont loins mais quand meme...

Bienvenue 27% grenouille 45% blaireau 14% pomme de terre et 36% grille pain trop dr?le !
GaBy
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tim :
27% grenouille 45% blaireau 14% pomme de terre et 36% grille pain trop dr?le !

Mais, non, ?a c'est la formule secr?te de la bombe atomique. Tes cours de physique-chimie sont aussi loin que ceux de SVT l?ve les yeux au ciel

"The important thing is not so much that every child should be taught, as that every child should be given the wish to learn."Sir John Lubbock, The Pleasures of Life
Tim

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GaBy :
Tim :
27% grenouille 45% blaireau 14% pomme de terre et 36% grille pain trop dr?le !

Mais, non, ?a c'est la formule secr?te de la bombe atomique. Tes cours de physique-chimie sont aussi loin que ceux de SVT l?ve les yeux au ciel

tu rigoles la physique chimie c pire, ma prof de terminale s'appellait Pardessus, alors moi en cours j'etais par dessous la table.... (ne cherchez pas il n'y a rien a comprendre^^)
loul

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manquait plus que lui...

La f?te est compl?te maintenant!!

Au fait Duck as tu enfin trouv? l'arr?t de bus fant?me apres lequel tu cours depuis 13873649037294 ans?

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine fois que je te vois Arnaud je te balance un bout de pain...

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es s?r ton taux de grenouille n'est pas un peu plus ?lev?? genre 29 -30 %
Martinou

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde arnaud is still alive.........

Sauter vers: