Utilisateur:
Mot de passe:
connexion automatique

Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer

Wouhaowwwwwwwwwwwwww !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoann

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 11:54 pm    Sujet du message: Wouhaowwwwwwwwwwwwww !!! Répondre en citant

Et bin put*** mon vieux Gaby, je croyais ne pas voir cette mise ? jour avant la fin de mes jours...
Tout d'abord, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS bien jou? !
Maintenant que je suis un papi ( papy ) de la pr?pa, je suis content de voir que le site est lui toujours en vie, en revanche, il va falloir que tout le monde vienne refaire un petit tours ici m?me... parce que jusqu'? pr?sent il n'y a que des vieux qui sont venus s'inscrire.... poum poum poum...
En attentand, j'appr?cie le nouveau forum et surtout le nom de ses rubriques j'aime
J'esp?re que les anciens messages ne sont pas pass?s aux oubliettes... compl?tement malade
J'aimerais aussi que la parie priv?e revienne en ligne tellement la photo de la 1er page est belle... d?gueulasse !
Bon, pour r?pondre au topic, je suis un futur trop fort ! de l'ESC Lille (?tant donn? qu'on ach?te notre diplome), je m'appelle Yoann et je suis de la promo 2006 comme Z?lia et Joy (et p? d'autres qui se sont inscrits depuis...)
Voila voilou,
Bisous ? tous et ? bient?t
Yoann.
GaBy
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'?tait un peu l'Arl?sienne cette refonte du site; c'est ?a de vouloir trop peaufiner. Mais bon an mal an, ?a passe m?me comme ?a, aussi peu finalis? que ce soit.
Comme je l'ai dit ? Aude, la partie priv?e et ses photos dignes des Dieux du Stade reviendront. ca permettra de faire du teasing trop fort !
Yoann

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de photo des Dieux du Stade... (bein que compromettantes, je les aimais bien content)

Non, sinon, juste un petit post pour pr?ciser qu'apr?s piratage de mon ancienne adresse (y compris la question myst?re et adresse secondaire) voila ma nouvelle adresse MSN :

y.tranier arobase hotmail.fr

J'invite ts mes anciens contacts (et les nouveaux aussi) ? rentrer cette nouvelle adresse heureux

EDIT de GaBy: si tu ne veux pas te faire pirater ton adresse, ?vite d'abord de la laisser tra?ner en clair sur un site, c'est l? que des robots peuvent les r?cup?rer. Tu peux par contre ?diter ton profil ;)

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -
Tim

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A c'est pour ca qu'ici y'a ecrit arobase a la place du symbole, je me demandais a quoi ca servait...
Yoann

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon profil a d?j? ?t? ?dit? normalement, depuis le 1er jour, en revanche, merci pour le conseil sur les adresses laiss?es telles quelles content

- La forme m?me des pyramides d'Egypte, nous apprend que d?s la plus haute antiquit?, les ouvriers avaient tendance ? en faire de moins en moins -

Sauter vers: